Location de vacances Hamburg

Vous recherchez un location de vacances pour votre séjour à Hamburg? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Hamburg !

Après Berlin, la ville libre hanséatique de Hambourg est la deuxième plus grande ville en Allemagne et au capital social de la ville-État de Hambourg. En collaboration avec la ville de Lubeck, Hambourg fondée sur les origines de la Ligue hanséatique en 1241. Même avant cette date et continue dans les temps modernes de la ville a été un grand port et l'un des centres commerciaux de l'Europe majeur. Le port est le deuxième plus grand en Europe, selon le montant des conteneurs en déplacement, et couvre 6480 hectares de terres.

Près du port, qui prévoit un flux continu d'employés des secteurs industriel et commercial, Hambourg est aussi une ville bien connue pour ses foires et conventions. Hambourg est aussi un des plus grands sites de musique à travers le monde, se classant au troisième rang derrière New York et Londres. Sur trois grandes étapes, vous pouvez visiter populaires comédies musicales comme "Le Roi Lion", "Le Fantôme de l'Opéra" ou "Sister Act". une Invitez votre famille et comptable de nos locations de vacances en gloveler.de Hambourg à l'expérience d'une soirée inoubliable dans la métropole de la mer du Nord.

En outre, non seulement est une visite à la comédie musicale en vaut la peine pour les familles et les voyageurs d'affaires qui veulent se détendre après le travail de Hambourg, mais la ville a beaucoup plus à offrir: la tour de l'ancienne église de Saint-Nicolas reste un monument contre la guerre et atteint le deuxième plus haut bâtiment de Hambourg vers le ciel et peut être monté par l'ascenseur. Après une nuit reposante dans votre maison de vacances à Hambourg, vous pourrez alors admirer l'architecture de la brique classique et moderne en verre et les structures en acier, y compris l'Église célèbre Saint-Michel, la Colonnade du centre-ville et l'Orchestre philharmonique de l'Elbe comme un projet encore inachevé grands sur le port.

En plus de nombreux musées et théâtres de Hambourg a à vous offrir un type particulier de zoo avec le zoo Hagenbeck: en 1907, les animaux ont d'abord été montré dans des enclos extérieurs sans retenue cages, qui peut être considéré comme un modèle pour tous les zoos modernes. Un endroit pas cher pour rester dans le voisinage de cette institution hamburger que vous pouvez certainement trouver parmi nos locations de vacances à Hambourg au gloveler.com.

Réserver une location de vacances à prix abordable à Hambourg sur gloveler.fr:
  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de locations de vacances.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Hambourg

Zoo Hagenbeck
Depuis ses modestes débuts en tant qu'exposant des animaux à la fin du 19ème siècle a développé le plus grand zoo dans des mains privées à partir de 1907 avec l'ouverture et le brevetage des enclos en plein air d'abord sans la détention d'animaux dans des cages. Plus de 1 million de visiteurs chaque année peut profiter de plus de 200 espèces d'animaux vivent dans un milieu naturel sur plus de 25 hectares.
Saint-Michel
L'église baroque le plus important dans le nord de l'Allemagne est le principal de la ville église protestante - «Michel» par les citoyens de la ville. Pour les marins il a été un guide important, car il était bien visible depuis la mer.

Locations de vacances et chambres d'hôtes à Hamburg