Logements dans la ville de Hambourg

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Hambourg ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Hambourg!

Avec ses 1,8 millions d'habitants, Hambourg est la deuxième plus grande ville en Allemagne et la plus grande région métropolitaine dans le nord du pays. Le port principal de Hambourg vaut à lui seul le détour. Avec gloveler.com, vous trouverez toujours une chambre ou un appartement dans une maison privée à proximité de la ville. Ces 200 dernières années, la population est passée de 100.000 à 1,8 million d'habitants. Sans le port, cette évolution n'aurait pas été imaginable. En raison de la riche histoire de la ville, les citoyens de Hambourg sont des gens qualifiés de cosmopolites et très tolérants. Venez vivre l’expérience de cette population en passant la nuit dans un endroit abordable à Hambourg comme une chambre ou un appartement privé.

Ce n'est pas seulement l'économie qui fait de Hambourg une grande ville. Hambourg est également un centres culturel des plus intéressants. La ville sur l'Elbe est bien connu pour ses comédies musicales et ses innombrables théâtres et musées. Pourquoi ne pas planifier une visite au théâtre pendant votre séjour à Hambourg ? Vous pouvez facilement réserver votre séjour dans une chambre ou un appartement privé sur l’espace d'hébergements dédié à Hambourg sur gloveler.com. Saint Pauli, le quartier de Hambourg célèbre de par son histoire mérite aussi d’être visité. Enfin, la Reeperbahn, rue célèbre pour ses enseignes charnelles et au caractère festif, ne laissera pas les fêtards indifférents.

Réservez un logement privé bon marché à Hambourg avec gloveler - service d'hébergement Hambourg :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Hambourg

Le port
Le port de Hambourg, le deuxième plus grand d’Europe, n’accueille pas seulement des conteneurs. Vous y trouverez entre autres l’imposant Speicherstadt (“ ville des entrepôts”). De même, les ruelles de Saint Pauli attirent de plus en plus de touristes depuis ces dernières années. Un autre endroit incontournable à Hambourg est la salle de concerts philharmoniques, la Elbphilharmonie, qui a été construite récemment. Le nouveau quartier dans lequel elle se situe accueille 40 000 entreprises et 12 000 personnes.
Le Speicherstadt
Le Speicherstadt (" ville des entrepôts") est le plus grand entrepôt du monde. Il a été construit quasiment en même temps que la ville de Hambourg. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, près de la moitié des bâtiments ont été détruits. Ceux-ci ont été reconstruit selon les plans d’origine et accueillent entre autres le Musée Maritime, le Donjon de Hambourg et le Miniaturwunderland (Monde de la Miniature). Trouvez une chambre ou un appartement privé à Hambourg sur gloveler.com !
Le marché du poisson
Le grand marché du poisson se tient dans la rue “Große Elbstraße” en face du hangar de vente à la criée entre la Kaistraße et les ruelles de la vielle ville de Altona. Le marché a lieu tous les dimanches entre 5 et 9 heures 30 du matin. En plus d’y trouver du poisson, vous pourrez acheter d’autres produits frais à prix intéressant. Il ne faudra pas manquer les marchands au cœur du marché qui font goûté leurs produits aux acheteurs potentiels.
L'Elbe
L'Elbe est la ligne de vie de Hambourg. Depuis que la ville existe, l'Elbe a fourni les habitants de Hambourg en eau et relie le port de Hambourg avec la mer du Nord. Par conséquent, l'Elbe est un des fleuves les plus actifs du monde. Il est également un lieu aux abords duquel on vient se détendre. On y trouve des plages de sable le long des berges ainsi que pistes cyclables et autres sentiers de randonnée. Si vous avez besoin de repos pendant une randonnée à vélo, vous pouvez trouver un hébergement économique près de Hambourg avec gloveler.com.
Eglises
Il y a un grand nombre d’églises à Hambourg comme par exemple la "Hamburger Michel" que l’on ne peut pas louper avec ses 132 mètres de haut. Cette église peut accueillir jusqu’à 2500 personnes. Une autre église très connue est la Nikolaikirche qui fut totalement détruite pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Seule son clocher est toujours dressé et sert de mémorial à la Guerre. On citera aussi les églises Katharinenkirche, la Jacobikirche et celle de Saint Pierre.
Reeperbahn
La Reeperbahn est le quartier des divertissements de Hambourg. Vous y trouverez de nombreux bars, discothèques, clubs, restaurants et des clubs de striptease. Tout près se trouve aussi le bar "Große Freiheit" est devenu célèbre grâce au film classique "Große Freiheit Nr. 7." qui a été filmé sur place.
Alster
Habituellement, en parlant de l'Alster, les gens veulent dire l'Alster intérieure, qui est un lac de 18 hectares dans le centre-ville de Hambourg. Le long de ses berges il y a de nombreux restaurants, cafés et bars. Si vous êtes à la recherche d'un logement aux abords de l'Alster, gloveler.com a certainement une chambre ou un appartement à prix abordable dans une maison privée pour vous
Schanzenviertel
Le Schanzenviertel n’est pas vraiment un arrondissement de la ville mais plutot un quartier situé entre les arrondissements de Eimsbüttel et Sternschanze. Chez les habitants de Hambourg, il est réputé pour son côté dynamique à cause des étudiants qui l’ont investit dans les années 70 étant donné les prix assez bas du marché de l’immobilier qui y régnaient à l’époque. Aujourd'hui, le Schanzenviertel est populaire pour ses innombrables bars et restaurants.
Comédies musicales
A Hambourg, il y a plus de 60 théâtres et musées, plus de 100 boites de nuit et plus de 10 000 artistes indépendants. Avec plus de 2 millions de musiciens vagabonds qui passent par la ville, Hambourg est la capitale de la musique en Allemagne. Des centaines de milliers de spectateurs ont assisté aux comédies musicales “Cats”, “Le Fantôme de l’Opéra” et celle du “Roi Lion”. Le succès de ces dernières contribue à la bonne réputation de la ville. L’espace dédié à Hambourg sur gloveler.com vous permettre de trouver un logement bon marché pour votre prochain voyage à Hambourg.

Appartements et chambres d'hôtes à Hambourg